Avis de nos clients

Découvrez comment nous nous soucions de l'expérience de nos clients, en leur offrant fiabilité, qualité supérieure et bien plus encore.

Dîner tout simplement parfait. Le voyage gustatif et sensoriel a été extraordinaire et je remercie le chef pour ses explications, sa créativité et sa passion de la cuisine et des bons produits.Quantité dans les assiettes qui peut sembler insuffisante au départ mais pour le service en 6 plats c'est parfait.Vous ressortez avec l'envie pressante d'y revenir. Merci encore pour ces découvertes. ~ Julie J
C'etait parfait ! Dès l'entrée dans les lieux, on voyage grâce à la jolie décoration... la suite du voyage est exquise : les plats, les saveurs, le dressage dans de belles assiettes, l'originalité, l'ambiance, les présentations du Chef Laurent... j'ai tout adoré !!! Un repas d'anniversaire mémorable pour mon 1er gastronomique Bio :) dans un petit écrin de verdure... ~ Sabrina D
Incroyable expérience: les saveurs montent crescendo au fur et à mesure des plats. Accords mets et vins parfaitement équilibré. Beaucoup de saveurs travaillées subtilement autour des fleurs. Le Chef est passionné et passionnant, très accessible et extrêmement sympathique, nous avons passé un excellent moment! Merci pour cette belle découverte gustative, nous reviendrons! ~ Pauline P
Superbe soirée passée chez Laurent. Plus que le menu excellent, Laurent réussi a créer une atmosphère à la fois sophistiquée et conviviale. N’hésitez pas à lui poser des questions sur comment réussir à ce niveau de qualité seule à la fois en cuisine et au service, ainsi que la provenance de certains de ses ustensiles de cuisines. Les réponses en valent le détour 😉 ~ Philibert A
Après des heures de recherches pour une expérience hors du temps, feutrée, intimiste et exploratoire pour notre anniversaire de mariage j'ai trouvé la perle rare. Nous avons eu un chef au petits soins aussi délicieux que ses plats. Juste exceptionnel. Une adresse que l'on voudrait garder à soit mais ne dévoilons pas toutes sa magie. Je garde les photos pour moi. Merci monsieur Pichaureaux. ~ Valentin
Ambiance feutrée et plats gourmets chez Esens’all, le chef Laurent est un virtuose, il est seul en scène, en cuisine et au service (le peu de tables lui permet cette acrobatie) avec le sourire et que du bon dans l’assiette ! Mention spéciale à la belle collection de digestifs, whiskys japonais et rhums cubains pour accompagner les desserts 😋 ~ Corentin P
Ce soir, nous avons dîné dans ce charmant restaurant et nous avons passé un moment exceptionnel. L'ambiance était chaleureuse, et le service, attentif et professionnel, a su parfaire l'expérience. Les plats étaient savoureux et présentés avec soin, témoignant d'une réelle créativité culinaire. Une soirée à recommander sans hésitation pour tous les amateurs de bonne cuisine ! ~ Josephine V
Nous avons été transportés par cet instant suspendu de dégustation qui est allé bien au delà d’une simple expérience culinaire. L’émotion est là, car au delà de la créativité indéniable du chef, une véritable harmonie se dégage à chaque étape. Nous adorions déjà venir ici en tant que parisiens, et partis depuis 3 ans c’est désormais notre adresse de cœur lorsqu’on est de passage. ~ Hannah M
Très belle expérience gustative, des associations surprenantes et très subtiles. L’adresse est presque cachée dans une petite rue, c’est très appréciable. Nous avons opté pour le menu en 7 services avec les 3 verres de vin, nous en sommes sortis enchantés.La serveuse et le chef sont très gentils. On aimerait bien garder cette adresse pour nous, mais on ne peut que la recommander. ~ Mathieu-Olivier B
Un endroit simple où les plats raffinés et atypiques sont à l'honneur. Rapport qualité/prix excellent. Sur les 8 plats dégustés, les 8 étaient originaux et nous ont plu, ce qui est rare. Le chef est très sympa, convivial et à l'écoute. La petitesse de la salle donne un aspect cocooning et romantique. En terme de quantité, ni trop ni pas assez, bien au contraire, c'était parfait ! ~ Anaïs L
Une cuisine extraordinaire! Une succession de 8 plats avec une explosion de saveurs à chacune des dégustations, une cuisine créative qui met les produits nature/bio à l'honneur! Un excellent rapport qualité/prix quand on sait que cette cuisine est digne des plus grands étoilés parisiens, voire même en dépasse certains! Une adresse incontournable, à tester absolument!!! ~ elise r
Véritable surprise du début à la fin, les plats nous ont charmé et tout était bien équilibré, cuissons, températures, présentation, goût, produits. Un réel plaisir tout au long du dîner où le service était souriant et aimable, jeune et discret, simple et sincère. Une vrai belle adresse qui mérite bien des éloges car le travail est fait avec Amour avec un personnel vraiment impliqué BRAVO” ~ emilie d
Je viens de passer l'une de mes plus belle soirée d'anniversaire chez Esens'all. Un restaurant intimiste, chaleureux ou le bonheur est tout aussi bien dans l'assiette, l'accord mets et vins que dans l'échange et le partage avec son chef Laurent. Une "tuerie orgasmique" définirait plusieurs plats déguster ce soir dont le dessert a base de rhubarbe. MERCI pour cette si belle soirée et j'espère a très bientôt ! ~ Mélissa
Un endroit très agréable sur tous les points : ambiance apaisée par une décoration bois/végétal. Une salle à 6 tables. Service impeccable, les plats sont présentés par les serveurs de façons très originale. La cuisine inventive, raffinée, ouverte sur le monde, les cuissons maîtrisées. 2 heures de pur plaisir ! Merci chef! On y reviendra! ~ Tatiana Y
Nous avons eu le plaisir de découvrir cet excellent restaurant. La cuisine est inventive, les produits respectés et l’ambiance très agréable. Encore un grand merci au cuisinier qui a su nous faire découvrir son univers gastronomique et un grand coup de chapeau à lui pour son organisation car il est seul pour tout faire. Nous reviendrons avec grand plaisir . ~ Alexandre L
Une superbe expérience , nous avons choisi un menu dégustation en 5 étapes, et chacune était un voyage, rempli de saveurs! une aventure complète et cohérente, de la décoration du lieu aux assiettes , guidée par le le chef Laurent Pichaureaux, qui sait mettre ses hotes à l'aise, prends plaisir à expliquer, et partager avec passion ses découvertes gustatives!! Foncez! ~ Roman C
Pour la deuxième fois, je suis venue ici sans jamais être déçue. Le menu en 7 temps est tout simplement exquis, avec une recherche de saveurs d’une grande finesse. Chaque plat signé par le chef Laurent est un véritable chef-d’œuvre; je n’ai jamais goûté à une cuisine aussi raffinée. Si vous rêvez de voyager à chaque bouchée, ce restaurant est l’escale parfaite. Merci encore pour ce fabuleux voyage culinaire. ~ Paloma
Incroyable expérience culinaire. Laurent est aux petits soins pour ses convives. De l'amuse bouche, en passant par l'entrée, les plats et le dessert, tout était impeccable avec des explications précises, de l'originalité dans les mélanges et une harmonie parfaite. Courez y sans attendre! Ce dîner de fin d'année entre collègues fut excellent. Je reviendrai sans aucun doute très prochainement avec mon épouse. ~ Antoine M
une très belle découverte de ce lieu discret mais enchanteur. une fois la porte d'entrée passée, vous êtes doucement propulsés dans un environnement qui rassure. La cuisine est délicieuse et très inventive. le Chef Laurent P vous explique avec une voix douce en accord avec les lieux les plats à déguster qu'il a lui-même préparés. On se sent bien du début à la fin ! Merci Laurent et A bientôt. ~ CHRISTOPHE D
Excellent dîner dans un cadre chaleureux. Nous sommes venus fêter nos fiançailles et nous n’aurions pas pu rêver mieux que d’être entre les mains du chef Laurent Pichaureaux, qui nous a accompagnés et fait voyager tout au long de la soirée. Ce fut bien plus qu’un simple dîner : un véritable échange, avec une proximité inégalée. N’hésitez pas à venir les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. ~ florentin f
J’ai adoré ce restaurant! Tout était parfait, le lieu, l’accueil, la nourriture, le service… le Chef est à l’écoute et très aimable. Chaque plat est raffiné et clairement réfléchi - une véritable maîtrise de l’art de chaque détail, le tout dans une atmosphère conviviale. J’ai hâte d’y retourner. Mention spéciale pour la gestion des allergies et restrictions alimentaires, absolument irréprochable. ~ Balkis A
Une véritable pépite, cachée dans une rue calme. Nous avons choisi le menu dégustation en 7 services et chaque plat nous a fait voyager…on en aurait bien repris encore un peu ! Laurent s’est montré aux petits soins tout au long du repas. Mention spéciale pour l’entrée « mystère », ludique et savoureuse, où il fallait deviner les ingrédients. Des associations audacieuses mais parfaitement maîtrisées. Une très belle découverte 😍 ~ Ysa P
Expérience excellente dans ce restaurant de taille modeste mais qui a tout pour séduire ! Le chef est très sympathique et prend le temps de vous emmener à travers sa cuisine au cours de plats plus surprenants et frais les uns que les autres. La cuisine y est originale et parfois dépaysante, mais on s’y retrouve à chaque fois ! Je recommande vivement ! ~ Matthieu M
Une expérience vraiment exceptionnelle. Les plats sont magnifiques et très originaux. On sent la passion du chef dans chaque assiette, et c’est un réel plaisir de pouvoir échanger directement avec lui en salle. Les accords mets et vins sont parfaitement harmonieux. Un très beau moment, dans un cadre serein et rempli d’énergie positive. ~ Maud P

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux